00:00

Notre méthode

Réunir en une seule offre la création publicitaire et la diffusion média est le fondement de notre méthode.

 

Slogans forts, musiques immédiatement reconnaissables, formats courts et répétition dans le temps en sont les mécanismes.

Créer le réflexe de marque

Notre credo : le bon sens au service de l'efficacité. Pour toucher votre public, nous misons dans nos créations sur l’émotion, l’humour, les références, bref tout ce qui peut créer un lien avec votre audience.

LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT

Nous sommes persuadés que la réussite d’une campagne réside dans sa mémorisation. Nos vidéos sont donc pensées en formats courts de 8, 10 ou 12 secondes afin de maximiser leur diffusion offline et online.

REPEAT AFTER ME...

La mémorisation, c’est de la répétition ! Chacun de nos dispositifs est pensé de façon unique pour se diffuser en multi canal. Et si nous pensons multi canal, nous raisonnons avant tout au service de la rentabilité.

...À votre service

Notre méthode s’adapte à vos besoins pour répondre à tous vos enjeux dans le temps.

OFFREZ-VOUS
DU SUR-MESURE

Si nous pouvons vous faire bénéficier de notre force de négociation en achat d’espace, c’est grâce à notre présence historique auprès des régies publicitaires. Nous étudions le média planning de chaque campagne au cas par cas pour proposer une stratégie de diffusion sur-mesure.

CE N'EST PAS LA
TAILLE QUI COMPTE

Pour être les gardiens infaillible de votre ADN, nous avons fait le choix de rester une équipe de taille humaine, depuis 40 ans et pour les années à venir. Nos 35 collaborateurs ont une fibre entrepreunariale leur garantissant un véritable rôle de couteau suisse.

DE L'OMBRE
À LA LUMIÈRE

Aujourd’hui, notre méthode permet à n’importe quelle marque de communiquer efficacement
même avec un budget serré.

 

Grâce à une première création qui repose sur un format court, un slogan fort et un media planning basé sur la répétition vous pouvez rapidement vous  faire connaître et faire décoller vos ventes.

Business en bref

Découvrez-en un peu plus sur notre histoire et nos chiffres-clés.

Quelques chiffres clés

Business, une histoire de famille qui dure

L'art suprême c'est le Business

Comme le prédisait encore Andy Warhol : « À l’avenir, tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes. » Chez Business, nous pensons que cela peut être bien plus.

“Oooooptic 2000”, “Cristaline, ça coule de source”,“Si juvabien, c’est Juvamine”, “C’est bien, c’est beau, c’est Bosch”... Autant de slogans, d’incarnations qui ont marqué les téléspectateurs, qui ont créé un véritable héritage de marque.

En reprenant le flambeau familial, nous sommes toujours animés par la même volonté de faire de la publicité un moment ludique au service des marques.

Georges-Henri et Louise Bousquet