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ça va ... décoiffer avec la FFE !

Septembre 2022

La Fédération Française d’équitation reprend la parole à la rentrée avec une nouvelle campagne télé. Un format court, un message coup de poing, des images lumineuses, un langage contemporain : tout est réuni pour séduire de nouveaux cavaliers et remotiver les anciens. 5 clips de 8 secondes ont été conçus pour faire partager les émotions procurées par l’équitation. Tous sont structurés de la même façon : on part du visage heureux d’un personnage principal dont on ignore l’activité, puis on élargit le champ pour découvrir la raison de son bonheur : le cheval. Le « Ça va… » inscrit sur l’écran et prononcé par la voix off est complété, selon les cas, par les verbes « décoiffer », « respirer », « sourire », « décoller » ou « connecter ». La bande son est la même pour tous les clips : un battement de cœur qui s’amplifie devient bruit de galop.

Le Gaulois ? Toujours prêt pour l'amour

Août 2022

Le Gaulois a eu à cœur de parrainer un programme qui lui ressemble. Pour présenter sa nouvelle gamme « Dans les Prés », le Gaulois a choisi « L’Amour est dans le Pré ». Une mini comédie met en scène un authentique éleveur Le Gaulois, un poulet dans les bras. Est-il un candidat cherchant l’Amour ? On peut le penser, vu le texte à double sens qui définit aussi bien l’homme que le poulet ! Ce moment bucolique est rythmé par le tube de Jacques Dutronc (« et moi et moi et moi »), devenu l’hymne de la marque. Pendant 4 mois, depuis le 22 août jusqu’à la fin décembre, vous allez l’aimer la gamme « Dans les Prés » Le Gaulois !

L’innovation Hoya toujours au sommet ! Depuis des années, Hoya marque son empreinte par des avancées majeures en matière d’innovation pour la vision. Aujourd’hui, Hoya continue son chemin avec l’agence Business pour aller toujours plus haut dans la quête de parts de marché.

Jordans le goût de la vie !

Avril 2022

Après 10 ans de sommeil médiatique, Jordans, la célèbre marque anglaise de céréales, se réveille en pleine forme, bien décidée à cultiver sa notoriété. Elle a choisi l’agence Business et ses méthodes éprouvées dans la récolte de parts de marché. Jordans considère la Nature comme une fabuleuse source de vie, pleine de couleurs, de saveurs, de lumière. C’est cette énergie vitale qui donne à sa grande variété de céréales un goût unique, le Goût de la Vie.