00:00

Sader : on adhère tous !

Mai 2021

Sader revient avec des produits innovants et efficaces permettant de coller, réparer, bricoler et créer ce que l’on veut, où l’on veut. Encore faut-il une nouvelle campagne à la hauteur de ces innovations pour le faire savoir… «Avec Sader on peut tout faire... même des envieux !» Sader permet de faire tellement de choses au quotidien que son utilisation suscite la curiosité de tous et provoque des envies chez tous ceux qui vous entourent. En 3 mots, ce que permet de faire Sader : on adhère tous !

Grâce à l'Eau Thermale Jonzac, Audrey Fleurot a enfin trouvé l’âme sœur de sa peau !

Mai 2021

L'Eau thermale Jonzac, marque de cosmétique bio du groupe Léa Nature, vendue en magasins Bio, pharmacie et parapharmacie revient en campagne ! En TV et en Presse, Jonzac a choisi Audrey Fleurot, une sublime rousse à la peau sensible, pour incarner ce positionnement spécifique : des produits Bio affinitaires, c’est-à-dire en totale affinité avec la peau pour une parfaite efficacité. Business a développé une communication reconnaissable et distinctive qui positionne Jonzac comme La référence de la cosmétique bio thermale.

Alsa, faire un dessert c'est donner de l'amour

Avril 2021

Un dessert Alsa, c'est bien plus qu'un dessert, c'est donner de l'amour. Découvrez le gâteau moelleux, si gourmand, si léger et tellement fondant.

Tous inséparables de Cristaline !

Avril 2021

Cristaline poursuit sa saga entamée en 2020 avec les 2 petites filles jumelles et leur grand-père. Cette année, il s’agit de faire connaitre la Cristaline Gazéifiée et son nouveau bouchon solidaire. Pour ce faire, et comme à son habitude, le grand-père explique avec tendresse à ses petites-filles que la Cristaline Gazéifiée est aussi bonne que la Cristaline classique, mais avec des bulles, et que le nouveau bouchon solidaire signifie qu’il reste « inséparable » de la bouteille pour ne pas se perdre dans la nature. Décidément, ces 2 jumelles sont intimement liées à Cristaline puisqu’en plus de se ressembler comme 2 gouttes d’eau de Cristaline, elles sont elles aussi « inséparables » ! Un film aussi touchant que responsable, qui fera le bonheur des petits comme des grands.