00:00

LUCIE LUCAS AU PAYS DE SO’BIO ÉTIC - NOUVEL ÉPISODE : « LA PEAU, LA PLANÈTE… ET MA MÈRE ! »

Mai 2020

Qui mieux que la vraie maman de Lucie pour porter avec sa fille la campagne autour de cette ligne de soins étique et bio, aussi bonne pour la peau que pour la planète ? Dans le film, Lucie et Catherine, sa jolie maman, passent un moment complice et s’échangent mille secrets de beauté et de sagesse. Mère et fille partagent de nobles convictions et s’entendent pour préserver leur capital beauté avec des ingrédients bio, respectueux de l’environnement et des humains. Très doux et très vrai, ce film démontre avec simplicité l’engagement et l’expertise de SO’BiO étic dans les soins vertueux.

Lucie Lucas fait suivre une cure de désintox à ses cheveux grâce à SO'BiO étic

Mai 2020

La Saga avec Lucie Lucas continue sur un nouveau produit : les shampoings et après shampoings. C’est la première fois que SO Bio étic prend la parole sur ce segment, avec un angle d’attaque très osé : la cure de desintox ! En effet, entre pollution, stress et produits chimiques, nos cheveux sont intoxiqués. Grâce aux shampoings So Bio étic, en 10 utilisations, ils sont dépollués. Comme toujours Lucie porte parfaitement ce discours engagé

William Saurin : Avec vous, Chez vous

Avril 2020

La situation sanitaire inédite oblige les familles à faire les courses différemment, plus rarement et plus abondamment. S’il est un produit de circonstance, c’est bien la conserve. Son grand spécialiste, William Saurin, prend la parole à la télévision pour nous rappeler les mérites de sa gamme de plats cuisinés appertisés.

C'est bon d'être Gaulois

Avril 2020

Pour remettre la marque Le Gaulois au goût du jour, Business a mis les petits plats dans les grands : une campagne TV audacieuse montrant qu’aujourd’hui en France, on est tous Gaulois, quels que soient nos envies, nos humeurs, notre style, nos origines ou notre culture. Des scènes de vie croustillantes, des personnages pleins de saveurs et d’authenticité, le tout mis à la sauce de Jacques Dutronc « 67 millions de Gaulois, et toi, et toi, et moi » : tout ce qu’il faut pour nous mettre en appétit, voler dans les plumes de la concurrence, redorer son blason et gagner en notoriété !