00:00

Jordans le goût de la vie !

Avril 2022

Après 10 ans de sommeil médiatique, Jordans, la célèbre marque anglaise de céréales, se réveille en pleine forme, bien décidée à cultiver sa notoriété. Elle a choisi l’agence Business et ses méthodes éprouvées dans la récolte de parts de marché. Jordans considère la Nature comme une fabuleuse source de vie, pleine de couleurs, de saveurs, de lumière. C’est cette énergie vitale qui donne à sa grande variété de céréales un goût unique, le Goût de la Vie.

Une bonne soirée à la clé avec Safti ...

Mars 2022

Safti parraine l'émission The Voice et vous offre une bonne soirée à la clé !

Daddy par dessus tout !

Mars 2022

Marque incontournable du goût sucré, connue par-dessus tout pour son grain de folie et son avant-gardisme, Daddy s’affiche à travers une nouvelle campagne singulière . « Daddy, par-dessus tout ». Avec Daddy, on aime par-dessus tout son état d’esprit positif, sa pink attitude, son engagement pour un monde plus rose et vert, au-delà des préjugés. Pour accompagner cette préférence de marque et son caractère unique, l’agence BUSINESS a imaginé une affiche très pop, sur un fond noir en rupture avec l’univers food, qui incarne la singularité de la marque, son audace et sa modernité. Au cœur de cette affiche, la fraise Daddy, icône de la marque, est mise en lumière grâce à un néon rose explosif.

Cherche plus partout ! Va chez Spartoo ... la suite

Février 2022

Voilà la printemps ... et la suite de notre nouvelle campagne orchestrée pour Spartoo. Le duo de jeunes Français Bounty Banana aux manettes avec une chanson électro pop aux textes qui scandent le nom de la marque et se concluent par le slogan "Cherche plus partout, va chez Spartoo !"