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Fiers et heureux de voir deux de nos clients récompensés aux TOPCOM GRANDS PRIX 2020 : Optic 2000 avec Sea2See reçoit le GRAND PRIX dans la Catégorie Produit et Le Gaulois remporte le PRIX ARGENT dans la catégorie TV/CINEMA.

Daddy, bien sucre !

Octobre 2020

Chaque jour nous rappelle l’ importance de composer avec la nature et de se réconcilier avec le vivant . Renouer avec la terre, aimer ses produits, sa région, investir aussi le local, (re)créer de la simplicité, de la sincérité et de la transparence, redonner du sens à l’innovation : c’est toute la philosophie Daddy. À tout juste 40 ans, l’âge d’une certaine maturité, Daddy accompagne sa métamorphose avec, dès le mois d’octobre 2020, une nouvelle prise de parole sincère et engagée. Pour réduire son impact environnemental, Daddy arbore un packaging en papier kraft et revient en communication avec un slogan hyper positif « Daddy : bien sucre ! ». La simplicité au service de l’efficacité. Un slogan court et impactant pour placer la marque au-dessus de ses concurrents en faisant de Daddy la référence incontournable du bon sucre.

Sader, vous allez adhérer!

Septembre 2020

La marque SADER est un acteur historique et incontournable sur le marché de la colle. Qui n’a pas en mémoire toutes ces campagnes des années 2000 estampillées du mythique slogan « SADER, ça adhère » ? Dans un contexte concurrentiel fort, SADER a besoin de réveiller sa notoriété pour redevenir le réflexe numéro 1 quand on a besoin de coller un objet avec force et efficacité. Pour prendre la parole de façon étonnante, SADER a opté pour la méthode forte, au sens propre du terme : un format très court en sponsoring sur TF1 et M6 mettant en scène une petite comédie très simple qui fait ressortir avec humour toute la force de la colle SADER. Preuve qu’avec SADER, on adhère autant à son conjoint qu’au programme qui va suivre.

Tous à cheval ! Le nouveau cri de ralliement de la FFE

Septembre 2020

La FFE a confié à l’agence Business la conception et la réalisation d’une vaste campagne multi-supports diffusée cet été et jusqu’à début novembre 2020. Durant l’été, pas moins de 40 films ont été tournés partout en France, pour mettre en scène deux jeunes cavaliers, Brice et Clem, découvrant jour après jour les multiples facettes du monde du cheval. Ces 40 films inédits, diffusés jusqu’à début novembre, seront accompagnés d’un film publicitaire de 15 secondes qui reprend les images fortes des films inédits. Découvrez le film Mountain Trail, l'un des 40 films diffusés durant les prochaines semaines sur TF1 et MyTF1.