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J'ai raison car j'ai Reezocar

Octobre 2022

Reezocar a choisi l’agence Business pour sa première prise de parole grand média pour un accompagnement global. Acteur incontournable sur le marché de la vente de voitures en ligne, REEZOCAR (groupe Société Générale) attire pas moins de 2 millions de visiteurs par mois, satisfait plus de 20 000 clients et propose des véhicules contrôlés, révisés, garantis. N’ayant encore jamais pris la parole en TV, REEZOCAR amorce aujourd’hui un virage publicitaire déterminant pour accroître sa notoriété. Business a créé une campagne ultra propriétaire qui repose sur une joute verbale humoristique jouant sur le claim « J’ai raison car j’ai REEZOCAR ». Cela se traduit par des scènes de vie du quotidien où des protagonistes atypiques et attachants rendent la marque très sympathique.

ça va ... décoiffer avec la FFE !

Septembre 2022

La Fédération Française d’équitation reprend la parole à la rentrée avec une nouvelle campagne télé. Un format court, un message coup de poing, des images lumineuses, un langage contemporain : tout est réuni pour séduire de nouveaux cavaliers et remotiver les anciens. 5 clips de 8 secondes ont été conçus pour faire partager les émotions procurées par l’équitation. Tous sont structurés de la même façon : on part du visage heureux d’un personnage principal dont on ignore l’activité, puis on élargit le champ pour découvrir la raison de son bonheur : le cheval. Le « Ça va… » inscrit sur l’écran et prononcé par la voix off est complété, selon les cas, par les verbes « décoiffer », « respirer », « sourire », « décoller » ou « connecter ». La bande son est la même pour tous les clips : un battement de cœur qui s’amplifie devient bruit de galop.

Le Gaulois ? Toujours prêt pour l'amour

Août 2022

Le Gaulois a eu à cœur de parrainer un programme qui lui ressemble. Pour présenter sa nouvelle gamme « Dans les Prés », le Gaulois a choisi « L’Amour est dans le Pré ». Une mini comédie met en scène un authentique éleveur Le Gaulois, un poulet dans les bras. Est-il un candidat cherchant l’Amour ? On peut le penser, vu le texte à double sens qui définit aussi bien l’homme que le poulet ! Ce moment bucolique est rythmé par le tube de Jacques Dutronc (« et moi et moi et moi »), devenu l’hymne de la marque. Pendant 4 mois, depuis le 22 août jusqu’à la fin décembre, vous allez l’aimer la gamme « Dans les Prés » Le Gaulois !

L’innovation Hoya toujours au sommet ! Depuis des années, Hoya marque son empreinte par des avancées majeures en matière d’innovation pour la vision. Aujourd’hui, Hoya continue son chemin avec l’agence Business pour aller toujours plus haut dans la quête de parts de marché.